Lundi 23 Avril

En ce moment, on a presque le goût de dire que les bonnes nouvelles viennent en paquet de trois! Pourquoi? Eh bien, parce qu’on vient d’apprendre qu’un trio trop cool sera de retour parmi la distribution du film  Descendants 3…

Petite mise au point, avant toute chose : on devra patienter jusqu’à l’an prochain avant de pouvoir visionner les nouvelles aventures de Mal, Evie, Carlos, Jay, Ben, sans oublier Uma (parce qu’on s’entend que ce personnage est beaucoup trop génial). Ça, c’est une nouvelle un peu moins amusante, car on voudrait pouvoir regarder Descendants 3 TOUT DE SUITE!

Par contre, maintenant qu’on sait que les personnages de Gil, Audrey et Harry seront également de retour, ça nous aide un peu plus à patienter quelques mois, n’est-ce pas! Effectivement, les acteurs Thomas Doherty (Harry), Sarah Jeffery (Audrey) et Dylan Playfair (Gil) viennent tout juste de confirmer qu’ils seront de la partie pour la suite des aventures. Ça sera particulièrement intéressant de voir ce qui attend Audrey, car elle n’était pas du second film (on y mentionnait seulement son nom). Hum… Comment réagira-t-elle quand elle verra que son ex, Ben, a une nouvelle copine, c’est-à-dire la seule et unique Mal?!

En ce qui concerne Gil et Harry, ils retrouveront leur place respective aux côtés d’Uma, en tant que membres officiels de sa petite troupe de pirates.

C’est au mois de mai que tout ce beau monde se retrouvera sur le plateau de tournage, fin prêt à travailler pour nous offrir un troisième volet plus que sensationnel de la saga Descendants! En attentant, voici un petit avant-goût...