Jeudi 2 Mars

CAMP ROCK

Mitchie est une ado qui trippe sur la musique et rêve de passer l’été dans le prestigieux Camp Rock, une colonie réputée pour ses activités axées sur  la musique, la danse et la chanson. Malheureusement, ses parents n’ont pas les moyens de lui offrir son inscription. Sa mère est alors engagée comme cuisinière à Camp Rock et partent toutes les deux y passer l’été. Entourée d’ados fortunés, Mitchie décide de mentir sur le vrai métier de sa mère pour se faire accepter. Elle rencontre le beau et célèbre Shane Gray, joué par Joe Jonas, une méga star à qui le succès a fait tourner la tête. Leur relation devient très privilégiée... Mais Mitchie s’enfonce dans les mensonges et finit par être démasquée. De bonheurs en désillusions, elle apprendra qu’il suffit parfois de rester soi-même pour avancer.

Le film met en vedette les «Jonas Brothers» : Joe, Nick et Kevin ainsi que Demi Lovato.

 

CAMP ROCK 2 : LE FACE À FACE

Camp Rock se prépare pour un nouvel été tout en musique. Mitchie et les autres pensionnaires sont prêts pour une nouvelle session de formation à la scène musicale. Le climat est moins rose cet été, car le Camp Star, un nouveau camp installé de l’autre côté du lac se vante d’être le meilleur!  Un concours est alors organisé entre les deux camps. Tous les coups sont permis pour éliminer l’adversaire. Le jour du concours arrive. Les deux groupes donnent un très beau spectacle, mais la performance de Camp Rock est plus « sincère ». Malgré tout, Camp Rock perd. Les élèves se consolent en se promettant qu’ils seront toujours là les uns pour les autres.  Émus par la prestation de Camp Rock, les élèves et profs de Camp Star ont décidé de «changer de camp », sauvant ainsi Camp Rock.

Le film met en vedette les «Jonas Brothers» : Joe, Nick et Kevin ainsi que Demi Lovato.

 

Ne manque pas Camp Rock diffusé le jeudi 30 mars 20h, en rappel le 31 mars 14h, et Camp Rock 2 le samedi 1er avril 19h, en rappel le 2 avril 15h.