Vendredi 6 Octobre
Des amours de soeurcières

Des amours de sœurcières I


Alex et Camryn sont deux sœurs jumelles qui sont nées le jour de l’Halloween. Pour une raison de sécurité, elles ont été séparées à la naissance et confiées à des familles très différentes. Alex est une étudiante travaillante et débrouillarde tandis que Camryn adore le luxe et tout ce qui est superficiel. Leur adoption ne leur a jamais été cachée. Par contre, les deux jeunes filles ignorent qu'elles ont une jumelle. Le jour de leur 21e anniversaire, une intervention magique fait en sorte qu’elles se rencontrent pour la première fois. Les deux sœurs vont de surprises en surprises en découvrant leurs pouvoirs magiques exceptionnels et le royaume de Coventry, situé dans un monde parallèle. Digne d’une ambiance aussi fantastique que celle des films d’Harry Potter, les «soeurcières» devront se servir de leurs fameux pouvoirs pour vaincre les ténèbres! Le film met en vedette Tamera et Tia Mowry, connues pour leurs rôles dans la série Sister, sister.

Regarde un extrait: 

 

Des amours de sœurcières II

Dans le second volet, Les sœurs Mowry endossent à nouveau l'habit de «soeurcières». Tout juste remises de leur lutte contre les forces du mal pour libérer le royaume de Coventry, les jumelles se retrouvent encore une fois dans la tourmente... Hélas! Les ténèbres reprennent vie. Il faudra qu’elles trouvent la force et les pouvoirs nécessaires pour les anéantir à tout jamais!

 Regarde un extrait: 

Ne manque pas Des amours de soeurcières le vendredi 3 novembre 14 h 30 et 19 h et Des amours de soeurcières II présenté le samedi 4 novembre 19 h, en rappel le dimanche 5 nomvebre 17 h.