Vendredi 17 Mars
Descendants | La chaîne Disney

À quoi ressemblent les enfants de Jafar et de Cruella d’Enfer, les vilains des contes de Disney? Font-ils des mauvais coups avec Mal, la fille de Maléfique et Evie, celle de la Méchante Reine? Pour Ben, le prochain roi du royaume d’Auradon, ce n’est pas l’ADN qui décide de ce que chacun doit être. En montant sur le trône, le fils de la Belle et la Bête fait preuve de bienveillance. Il libère les enfants des quatre pires méchants du royaume qui sont prisonniers sur l’île de l’Oubli. À ses yeux, Mal, Jay, Evie et Carlos sont innocents des crimes de leurs parents... C’est pourquoi le nouveau roi les envoie étudier avec les autres enfants des personnages des contes de Disney. Est-ce qu’ils suivront la voie de leurs infâmes parents ou traceront-ils leur propre destin?

En passant, le film est réalisé et chorégraphié par le top Kenny Ortega (High School Musical, Hannah Montana) qui a aussi travaillé avec de nombreuses vedettes comme Madonna et Michael Jackson!

Ce film met en vedette Dove Cameron (Mal) qui incarne Liv dans Liv et Maddie dans une performance vraiment irrésistible. Avec aussi Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay), Mitchell Hope (Ben), Diane Doan (Lonnie), Jedidiah Goodacre (Chad Charming) et Sarah Jeffery (Audrey)

Pour te faire patienter jusqu'à la diffusion, écoute le vidéoclip génial de la chanson Rotten to the Core.

Pour plus de contenu exclusif, visite la page du film ici!

Ne manque pas Descendants le jeudi 6 avril 20h, en rappel le vendredi 7 avril 14h.