mercredi 26 Juillet

Triste nouvelle pour les fans de la télésérie Frankie et Paige : l’interprète de Dirk a décidé que le temps était venu, pour lui, de passer à un autre appel! On ne lui verra donc plus la binette dans la populaire émission de La chaîne Disney. Cependant, une petite controverse entoure son départ, car il semblerait que d’autres raisons expliqueraient cette « rupture »…

En plus d’être acteur, il est important de souligner que Jake Paul est avant tout un YouTubeur et assez populaire, en plus. Il compte, à ce jour, un peu plus de 8 928 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. N’ayant pas peur du ridicule et visiblement audacieux, le jeune homme de 20 ans est reconnu pour ses nombreux coups pendables qui font rire bien des gens, aux quatre coins de la planète. Les seules personnes à ne pas le trouver drôle sont… ses voisins de Los Angeles! Effectivement, un récent reportage télévisé rapportait que son voisinage en a plus qu’assez de ses mauvais coups. À titre d’exemple, Jake a mis le feu à des meubles, dans une piscine, tout ça dans le but de divertir ses fidèles abonnés YouTube… Puis, le jeune homme a volontairement partagé son adresse ce qui entraîne des fans à se pointer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit devant sa résidence. Une raison de plus, pour les voisins, de se plaindre au conseil municipal et à la police.

Alors, même si Jake maintient qu’il quitte la série Frankie et Paige de son plein gré, plusieurs semblent croire que c’est en fait ce reportage sur son « attitude de rebelle » qui a mis un terme à sa relation professionnelle avec Disney. De son côté, la chaîne précise qu’il s’agit d’une décision mutuelle. C’est quand même dommage que son départ survienne au beau milieu du tournage de la deuxième saison de l’émission…

Bref, impossible de savoir ce qui a réellement motivé son départ, mais on s’ennuiera certainement de Dirk. C’est tout un personnage ce Dirk… et ce Jake Paul aussi, d’ailleurs!