Jeudi 10 Septembre

Par Anne-Marie Lobbe

Tu trouves que d’avoir un inventeur dans sa famille, ça doit hyper cool? Eh bien, tu pourrais poser la question à Léo, le personnage principal de l’émission Les Bio-Teens, l’île bionique! Effectivement, son beau-père est inventeur et disons que Léo fait une découverte assez surprenante en visitant sa nouvelle maison… Il a des frères et sœurs bioniques! En parlant d’inventions, en voici d’autres qui sont très bien pensées.

Une tente à suspendre

Tu trouves qu’il est parfois super difficile de trouver l’endroit parfait où installer ta tente, lorsque tu fais du camping? Qu’à cela ne tienne, voici la tente à suspendre que tu peux accrocher à même un arbre! Pour une expérience de camping incomparable.
(photo)

Pizza sur le pouce
Pour satisfaire les petits creux qui peuvent surgir à tout moment, quoi de mieux qu’une distributrice de pizza? Honnêtement, rien!
(photo)

Le parapluie sac à main

Cette invention est à la fois pratique et fashion! Un parapluie qui se transforme en sac à main, c’est parfait pour avoir du style même lorsque la température est exécrable.
(photo)

Le parapluie à chien
Parce que pitou non plus n’a pas envie de défaire sa mise en plis! En plus, ce parapluie agit à titre de laisse, alors il est zéro encombrant.
(photo)

Le chandail « Gratte-moi le dos, svp! »
Il y a de ces situations ennuyantes… Par exemple, quand ça te pique atrocement dans le dos, mais que ton bras n’est pas assez long pour te permettre de te soulager. Il est parfois difficile d’expliquer à un ami comment nous gratter à la bonne place. Ce chandail à grille indicatrice te rendra la vie facile!
(photo)

Le réveille-matin parfumé
Pour un lever du corps tout en douceur, beaucoup moins agressant qu’une sonnerie d’alarme! Un doux parfum de ton choix (croissant chaud, pêche, vanille, etc.) se rendra jusqu’à tes narines pour te signaler que le moment d’ouvrir les yeux est arrivé.
(photo)

Les pantoufles lumineuses
Qui a peur du noir? Personne, avec ces pantoufles lumineuses aux pieds! Puis, elles sont idéales pour ne pas déranger les autres membres de ta famille en ouvrant la lumière si tu dois te lever la nuit, par exemple pour leur faire un petit coup pendable rigolo…
(photo)