mercredi 25 Octobre

Le mois d’octobre tire déjà à sa fin, mais avant de se mettre à penser à la neige, au froid sibérien et à l’arbre de Noël, prenons le temps de souligner l’Halloween comme il se doit! Voici donc quelques idées de costumes de dernière minute, pour les retardataires, les moins inspirés ou simplement les paresseux, une gracieuseté de tes vedettes favorites de Disney.

 

Le squelette élégant de Rowan Blanchard, inspiré du personnage Jack Skellington du long-métrage The Nightmare Before Christmas. Un excellent choix si tu es douée avec le maquillage!

 

La licorne moderne et tendance de Peyton List! Personne ne l’a vu venir, mais la licorne s’impose de plus en plus comme la créature hot de l’heure. Il est simple et amusant de se faire un déguisement qui lui ressemble.

 

Un personnage de dessin animé, comme Debby Ryan. Sans nécessairement copier le costume de la star de Jessie, c’est-à-dire le personnage Kim Possible de la série du même nom, tu peux toi aussi te transformer en ton cartoon préféré!

 

 

Pour sa part, Olivia Holt a opté pour un personnage du cinéma, la seule et unique Edna du film d’animation The Incredibles! Ça pourrait être cool de te regrouper, avec tes amis, et de faire chacun un personnage différent.

 

Si tu te considères comme une fille super girly qui tripe sur tout ce qui est rose, un costume de ballerine, comme celui de Zendaya, t’ira comme un gant.

 

La sorcière : un classique dont on ne va probablement jamais se lasser! Cependant, on peut la moderniser un peu, la rendre plus ou moins effrayante, selon les préférences. On craque pour la perruque verte flyée de Dove Cameron, dans l’émission Liv et Maddie!

 

Après la sorcière, pourquoi ne pas y aller avec des petits sorciers célèbres dignes de l’univers du fantastique Harry Potter! Le look de Sabrina Carpenter est très facile à reproduire. Un peu de magie, ça ne fait pas de mal à personne!

 

 

Parce qu’il n’y a pas que les bonbons qui sont rois, à l’Halloween, Landry Bender de la série Best Friends Whenever a voulu rendre hommage aux raisins! Super idée. Fais comme elle et choisis n’importe quel fruit ou légume, tant qu’à y être.

 

En parlant de nourriture, Laura Marano a su prouver qu’elle a de l’imagination à revendre et un bon sens de l’humour en se déguisant en salade césar pour l’Halloween! Elle est trop géniale!

 

Finalement, si tu as envie d’être plus sophistiquée, tu peux faire comme Sarah Gilman de la série C’est pas moi et te glisser dans la peau d’une princesse ou d’une reine d’époque.