Jeudi 29 Mars

Le moment où on peut enfin dire « hey toi, on se reverra dans quelques mois » à notre manteau d’hiver et notre tuque est pas mal là, car c’est le printemps, yeah! Tu manques d’inspiration pour ton look de nouveau début de saison? Pas de problème, tes stars préférées de Disney accourent à ta rescousse sur Instagram!

Zendaya
Parce qu’il est impossible d’avoir trop de soleil, on adore le petit kit en denim jaune de la star d’Agent K.C.!

 

Sabrina Carpenter
Pour un look de sportive décontractée pleine d’attitude qui s’assume, on adore la combinaison salopette et casquette. Et plus, ça rime, haha!

Sofia Carson

Le bottillon dans des teintes d’or (le talon haut est optionnel, on s’entend, le confort avant tout), on lui dit : « Oui, SVP! ».

 

Dove Cameron
Le look semi-transparent, avec une chemise toute légère, c’est parfait quand les journées commencent de plus en plus à se réchauffer. Et avec un motif floral ou dans des teintes de vert, comme celui de Dove, ça sent encore plus le printemps!

 

Peyton List
Le petit chandail à manches courtes blanc, tout simple, est un incontournable, car il se porte avec absolument tout : pantalon, jupe, short, etc. Et on l’aime avec un « slogan » dessus, puisqu’il démontre ainsi une facette peut-être plus mystérieuse de notre personnalité…

 

Debby Ryan
Le pantalon blanc. Lui, on attend impatiemment son retour à chaque année. On dirait un peu que c’est lui qui signe vraiment la fin de l’hiver!

 

China Anne McClain
Le chandail rock n’ roll. Il ajoute un petit punch à n’importe quelle tenue et une grosse dose d’attitude, c’est clair. Même si, techniquement, l’interprète d’Uma dans Descendants en a déjà à revendre de l’attitude!

 

Jenna Ortega
La casquette noire et toute simple, mais avec une large palette. Comme quoi il n’est pas nécessaire de trop en faire, surtout si on porte un chandail aussi funky que celui de la star de la série Harley : le cadet de mes soucis. Des beignes, on adore!