mercredi 2 Mars
Zendaya

Par Anne-Marie Lobbe

Dans le paysage du showbiz actuel, il n’y a pas plus caméléon que Zendaya! Chic, bohème, girly, funky et tendance, tous les styles vont à la perfection à la star de 19 ans de l’émission Agent K.C. Nul besoin de dire que ses looks de tapis rouges font toujours énormément jaser…

La cérémonie des Oscars est l’un des événements annuels les plus courus et si on y était invité, on prendrait autant de plaisir que Zendaya à choisir un look de soirée… ou deux, comme ce fut le cas cette année! Effectivement, la jeune femme s’est pointée à une fête organisée avant les Oscars vêtue d’une superbe robe à manches courtes couverte de petites fleurs roses et de fils dorés et argentés. 

 

Elle a, par la suite, été aperçue avec une vraie tenue de princesse : une robe bouffante à souhait, blanche aux légers reflets de teintes pastel.

Zendaya Oscars 2016

 

Zendaya est certainement devenue l’une de celles dont l’apparition est la plus attendue, sur le tapis rouge des Oscars, depuis la controverse entourant sa coiffure, l’an dernier… Zendaya était ravissante comme tout dans sa longue robe blanche et soyeuse. Cependant, une animatrice télé s’est moquée de sa coiffure (des dreadlocks), en disant que ça devait sentir mauvais là-dedans! Face à ce commentaire irrespectueux, Zendaya est restée polie, mais a tenu à affirmer qu’elle était fière de ses dreadlocks, la même coiffure qu’arborent son père, son frère, ses cousins et ses amis d’enfance.

Zendaya Oscars 2015

 

Bref, Zendaya est en train de devenir une véritable icône de la mode et on l’adore!

 

Zendaya funky

Zendaya funky

 

Zendaya girly

Zendaya girly

 

Zendaya bohème

Zendaya bohème

Zendaya tendance

Zendaya