Lundi 19 Octobre
Costumes Agent K.C.

Par Anne-Marie Lobbe

Un vrai agent secret qui se respecte sait qu’il se doit d’adapter sa tenue, selon ses missions, aussi ridicule qu’il puisse parfois avoir l’air! Voici quelques-uns des meilleurs déguisements pour passer incognito, lorsqu’on espionne quelqu’un.

La plante

Quelle pièce ne renferme pas au moins une plante? Quel terrain n’est pas décoré d’un arbre ou d’un arbuste? Ça, ça facilite la tâche des apprentis espions! Si tu as l’esprit vraiment créatif, tu peux te fabriquer un déguisement de plante, mais si tu manques de temps, tu peux toujours de cacher derrière l’une d’elles.

(Photo) 

L’animal en peluche format géant

Si ta « cible » est une amoureuse des animaux, ne cherche pas plus loin : enfile un déguisement d’un animal quelconque, comme un ours en peluche géant semblable à une mascotte, dans le fond. La personne que tu espionnes ne soupçonnera jamais un de ses meilleurs amis!

Mascotte | Costume d'agent secret

(Photo)

Le clown

D’accord : remarquer qu’un clown est en train de nous observer peut être suspect et donner la frousse… Cependant, c’est le costume parfait pour ne pas se faire remarquer lors d’une fête ou n’importe quelle réunion avec un nombre important de personnes. Essaie juste de te pratiquer à gonfler des ballons avant, sinon ta fausse identité ne sera pas du tout crédible!

(Photo)

Le mime

Essayer de comprendre ce qu’un mime est en train de nous dire peut tomber rapidement sur les nerfs… Du coup, si tu fais semblant d’être un mime, la personne que tu espionnes ne s’approchera probablement pas de toi, sauf peut-être pour te faire un petit sourire poli qui veut dire : « Laisse-moi tranquille »!

(Photo)

La boîte

Un costume de boîte, ou simplement se cacher dans une boîte, est assez rigolo, car certaines personnes sursautent quand elles nous voient en sortir! Puis, une boîte, ça se glisse facilement dans un corridor pour guetter les allées et venues de quelqu’un… Petit conseil : tu peux être original avec ton « type » de boîte, mais garde en tête que le but est de ne pas trop te faire remarquer.

(Photo)

Le cadre

Ce costume d’agent secret est idéal si tu prévois avoir à te déplacer rapidement, car tes jambes ne seront pas « gênées » dans leurs mouvements avec un déguisement encombrant. Assure-toi simplement que la personne espionnée n’est pas trop familière avec la décoration de l’environnement où tu te camoufles, afin qu’elle ne te découvre pas immédiatement…

Le cadre | Costume agent secret
(Photo)