Jeudi 3 Novembre

Après plusieurs années de fréquentation et des fiançailles officielles il y a six mois, Dove Cameron et Ryan McCartan, stars de la télésérie Liv et Maddie, viennent de mettre un terme à leur relation. Snif, snif : c’est tellement triste!

Le premier chapitre de l’histoire d’amour de Dove et Ryan s’est entamé en 2013, peu de temps après leur rencontre sur le plateau de tournage de l’émission Liv et Maddie. Dove y tient les deux rôles principaux (les jumelles) et Ryan celui de Diggie. « Nous étions dans ma loge et il me regardait d’une drôle de façon. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il a dit : “Je ne sais pas… Je peux très bien m’imaginer… Oh, laisse tomber!”. J’ai compris ce qu’il voulait dire, alors je lui ai répondu que moi aussi, je nous voyais ensemble », se souvient Dove du moment de leur déclaration d’amour.

 

Trois ans plus tard, Ryan surprend sa douce en lui demandant de l’épouser! C’était en avril dernier et bien des gens ont soulevé le fait que les deux stars étaient peut-être un peu trop jeunes pour songer au mariage. Il est vrai que Ryan a 23 ans et Dove, 20 ans… « Je savais que Ryan voulait se marier jeune, il me l’avait dit dès le départ. Puis, j’ai toujours eu l’impression d’être plus âgée et mature que mon âge, alors je ne comprends pas pourquoi les gens en font tout un plat! De toute façon, nous sommes tellement occupés qu’on ne se mariera probablement pas avant trois ans », expliquait Dove, en avril.

Le monde entier a donc été pris par surprise quand le couple chouchou a annoncé sa rupture, il y a quelques jours… et Ryan le premier! C’est effectivement Dove qui a mis un terme à leur histoire d’amour et le pauvre a le cœur brisé… « Dove a décidé que notre relation ne lui convenait plus. Nous éprouvons encore beaucoup d’amour l’un pour l’autre. C’est une période très difficile pour moi », a-t-il partagé via son compte Twitter. Lors d’une récente entrevue, l’acteur a révélé que Dove et lui s’envoyaient encore des messages-textes tous les jours. « Je croyais vraiment qu’on serait ensemble pour toujours. J’ai énormément de peine, mais c’est la vie. Le temps finit par tout guérir ».

C’est bien de voir qu’ils sont toujours en bons termes et on leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour, chacun de leur côté, dans le futur. Et qui sait, peut-être que leurs chemins se croiseront à nouveau et qu’il ne s’agit pas du dernier chapitre de leur histoire d’amour…