Vendredi 18 Novembre

1) L’école que les enfants de la famille Ross fréquentent, Walden Academy Public School, existe bel et bien dans la ville de Willows, mais en Californie et non pas à New York.


2) Les personnages de Ravi, Emma et Luke devaient initialement porter les prénoms Javier, Anabel et Hiro. On dirait que ça n’aurait pas été la même émission!


3) Sur le plateau de tournage, durant leurs pauses, les acteurs avaient l’habitude de passer le temps en jouant au basketball.


4) Le personnage de Luke est plus vieux que celui de Ravi, mais en réalité les acteurs qui les campent n’ont que quatre mois de différence et c’est l’interprète de Ravi qui est plus âgé.

 

5) Lorsque Peyton List a appris qu’elle venait de décrocher le rôle d’Emma, elle a presque brisé le fauteuil de son salon en sautant dessus tellement elle était énervée. Ça aurait été plutôt ennuyant pour les membres de sa famille lorsqu’ils auraient voulu la regarder au petit écran, par la suite!


6) Dans l’émission, les photos que l’on voit sur le piano ont été sélectionnées parmi les vrais albums-photos des comédiens, souvenirs de l’époque où ils n’étaient que des bébés.


7) Debby Ryan, alias Jessie, a un kick sur Spider-Man! Hum, devrait-on lui dire qu’il n’existe pas vraiment?!


8) Karan Brar, alias Ravi, n’a pas réellement un accent indien, mais il est assez doué pour changer sa voix, n’est-ce pas!


9) Debby a déjà été la mascotte de son école. Elle se glissait donc fréquemment dans un costume de chat sauvage.


10) En parlant de chat, Debby a un grand cœur car elle a déjà sauvé un petit chaton d’un refuge pour animaux. Elle lui a par la suite donné le nom Doctor (Docteur en français)! Plutôt rigolo comme nom.


11) Peyton est tellement obsédée par les baumes à lèvres qu’elle en a une poignée de couleurs et saveurs différentes en permanence dans son sac à main.


12) Debby joue du ukulélé.