Mardi 10 Octobre
 Teen Beach

TEEN BEACH 1

Synopsis :

Voici l’histoire de deux ados, Mack et Brady, des véritables fans de surf.  Alors que Mack tente de surfer LA vague de sa vie, une tempête approche et Brady se jette à l’eau pour l’aider à regagner la rive. Mais voilà qu’emportés par la vague, tous les deux se retrouvent propulsés... dans la comédie musicale Wet Side Story ! Et maintenant, ils doivent essayer de s’en sortir dans le monde des surfeurs et des motards des années 60.

Regarde un extrait:

 

TEEN BEACH 2

Synopsis :

Après avoir connu un immense succès avec Teen Beach, voici la suite avec Teen Beach 2 ! Dans le premier, deux ados Mack et Brady passionnés de surf  débarquaient dans la comédie musicale West Side Story après avoir été happés par une méga vague! Les scénaristes  ont repris le concept de base, mais à l’inverse! Alors que Mack et Brady sont de retour dans le monde réel, ils réalisent que Tanner et Lela, les héros de West Side Story , ont quitté à leur tour leur dimension parallèle et les années 60 pour les rejoindre au 21e siècle. Vêtus et coiffés comme à l’époque, ces personnages sont tout simplement attachants lorsqu’on  les voit évoluer dans notre monde d’aujourd’hui. Dans cette nouvelle comédie musicale, tu vas aussi découvrir  comment Mack et Brady se comportent maintenant que l’école a repris et que le surf n’est plus leur occupation principale. Côté  distribution, tout le monde revient dont les quatre têtes d’affiche : Ross Lynch (Brady) qui est aussi Austin dans la série Austin et Ally, Maia Mitchell (Mack), Garrett Clayton (Tanner) et Grace Phipps (Lela). Les chorégraphies sont véritablement impressionnantes  et donnent un rythme très intéressant.  À noter que la chanson Rescue Me qui sert de fond sonore  est interprétée par Sabrina Carpenter qui joue dans Le monde de Riley.

Regarde un extrait: 

Tu ne peux pas attendre? Écoute les chansons Like Me et Surf's Up tirées du film!

Ne rate pas Teen Beach 1 diffusé le vendredi 10 novembre 14 h 30 et 19 h et Teen Beach 2 le samedi 11 novembre 19 h, en rappel le dimanche 12 novembre 17 h.