Vendredi 18 Août

On peut tous s’entendre sur une chose : le prochain film de Disney, en temps réel, s’annonce tout simplement génial! Effectivement, on reçoit de plus en plus d’informations sur le long-métrage Aladin et on ne cesse d’être agréablement surpris. Disney a clairement de bien belles choses en banque pour nous, au cours des prochaines années…

Si on ignore encore quand le film Aladin prendra l’affiche, on a certainement de quoi nous garder en haleine jusque-là! Après la confirmation des acteurs qui tiendront les rôles du génie (Will Smith, c’est incroyable!), de Jasmine (Naomi Scott, une étoile montante qui était dans le plus récent film des Power Rangers) et d’Aladin (l’acteur canadien d’origine égyptienne Mena Massoud), on vient de découvrir celui qui prêtera ses traits au seul et unique Jafar… Il s’agit du très séduisant Marwan Kenzari que l’on peut voir dans le film The Mummy. D’ailleurs, ce Jafar est si attirant que certaines personnes craignent qu’il finisse par éclipser Aladin. Mais bon physiquement parlant, un autant que l’autre a tout pour faire fondre la belle et douce Jasmine… et toutes les demoiselles de la planète!

 

Aladin sera donc sans aucun doute un des films à surveiller, au cours des prochaines années.

 

D’ici là, Disney nous promet d’autres adaptations en prises de vue réelles, notamment :

 

  

La petite sirène : Initialement, c’est la jeune actrice Chloe Grace Moretz qui devait se glisser dans la peau d’Ariel, mais elle s’est retirée du projet l’automne dernier. Cependant, peu importe qui sera la petite sirène, ce film sera certainement à la hauteur de nos attentes.

 

 

 

- Tinker Bell : On sait depuis deux ans que Reese Witherspoon sera notre Fée clochette moderne, alors on ne se peut plus de voir ce film!

 

 

 

- Dumbo et Mulan : Les adaptations de ces deux films d’animation devraient normalement voir le jour en 2019. C’est le grand Tim Burton qui réalise Dumbo, alors nul besoin de dire à quel point ça sera exceptionnel! On attend toujours de connaître la suite pour Mulan, car les fans ont été extrêmement déçus d’apprendre que les chansons originales du film ne se retrouveraient peut-être pas dans cette adaptation…

 

 

 

- Finalement, le plus gros défi revient à l’équipe qui travaille présentement sur Le roi lion. Prévue pour juillet 2019, cette adaptation mettra uniquement en vedette des animaux en images de synthèse! Ce fut un succès, l’an dernier, pour Le livre de la jungle, mais il y avait quand même un jeune garçon, Mowgli, parmi la bande d’animaux…

 Bref, les plus grands adorent cette façon de revisiter des classiques et les plus petits, eux, ont le plaisir de découvrir toutes les versions de leurs histoires préférées de Disney!