Jeudi 7 Décembre

Vive le mois de décembre! Les flocons de neige, les belles décorations, les célébrations, le chocolat chaud… C’est si parfait! Cette magie de Noël se transportera d’ailleurs sur les ondes de La chaîne Disney. Dès le 18 décembre, nous te présenterons une programmation spéciale pour les fêtes incluant des films de Noël, des primeurs ainsi que des épisodes thématiques de tes émissions préférées.

Tu pourras voir quatre films de Noël. Dans Mickey, il était une fois Noël, Mickey, Minnie et leurs célèbres amis Dingo, Donald, Daisy et Pluto se retrouvent pour échanger des souvenirs remplis d'amour. Découvre ensuite qui a été sage et qui ne l’a pas été dans Mickey, il était deux fois Noël. Le père Noël se joint à Mickey et ses copains dans ce film sur les véritables joies de Noël. Le Noël de Mickey est pour sa part une adaptation réconfortante d’un grand classique. Avec l’aide de fantômes bienveillants, Scrooge se laissera peu à peu gagner par l’esprit des fêtes. Enfin, dans La Belle et la Bête 2 – Le Noël enchanté, les habitants du château préparent avec joie l'arbre de Noël. Tous gardent encore en mémoire le premier Noël de Belle au château.

 

En plus de ces films, tu ne voudras certainement pas manquer nos deux belles primeurs! Nous présenterons d’abord Winnie l’Ourson, qui rassemble de nombreux récits : la première rencontre de Winnie et Tigrou, l’ourson coincé dans la maison de Coco Lapin, les péripéties adorables et cocasses vécues par les personnages un jour de grand vent… De quoi te faire bien rigoler! Tu seras aussi charmé par le film Là-haut. Après avoir suspendu sa maison à des milliers de ballons, un vieil homme s'envole vers le monde perdu de ses rêves d'enfant. Toutefois, il ne se rend pas compte qu’un explorateur en herbe de 8 ans se trouve sur sa véranda! Le drôle de tandem atteint pourtant de nouveaux sommets et rencontre des amis fantastiques comme Dug, un chien doté d'un collier spécial qui lui permet de parler, et Kevin, un oiseau haut de quatre mètres, mais incapable de voler.

 

 

Ce n’est pas tout! Certaines de tes émissions préférées auront des épisodes spéciaux pour Noël, dont Éléna d’Avalor, Jessie, Agent K.C. et Liv & Maddie. À voir!

La chaîne Disney te souhaite de joyeuses fêtes!


TES RENDEZ-VOUS

Les films à voir :

Mickey, il était une fois Noël, le vendredi 22 décembre, à 14 h 30 et à 19 h
Mickey, il était deux fois Noël, le samedi 23 décembre, à 19 h, et le dimanche 24 décembre, à 17 h
Le Noël de Mickey, le lundi 25 décembre, à 19 h 30
La Belle et la Bête 2 – Le Noël enchanté, le lundi 25 décembre, à 14 h et à 20 h
Winnie l’Ourson, le vendredi 29 décembre, à 14 h 30 et à 19 h
Là-haut, le samedi 30 décembre, à 19 h, et le dimanche 31 décembre, à 17 h

Les épisodes spéciaux à ne pas manquer :

Des épisodes de Noël de plusieurs émissions dès le lundi 18 décembre
Des épisodes de Noël toute la journée du 25 décembre