Comment trouver mon émission préférée?

Pouvez-vous changer l’horaire de mon émission préférée ou la diffuser plus souvent ?

Pourquoi suis-je incapable de regarder les vidéos du site?

Votre site ne fonctionne pas – que faire?

Comment me procurer le DVD de mon émission préférée?

Pourquoi l'émission qui m'intéresse n'est pas disponible dans la section "Vidéos" ?

Est-ce que la chaîne Disney Junior existe en français?

 

Comment trouver mon émission préférée?

Clique sur l’onglet « HORAIRE » ci-dessus pour tous les détails au sujet de notre programmation. Ton émission préférée ne s’y trouve pas? Bien que nous fassions de notre mieux pour offrir la meilleure programmation possible à notre auditoire, la diffusion de tes émissions préférées n’est pas toujours possible.  Il est parfois nécessaire de retirer quelques émissions de nos ondes ou de changer l’horaire pour faire place à de nouvelles émissions.  Soit avisé que ces changements ne sont pas toujours permanents – ton émission pourrait revenir!

Télécharge la grille horaire complète de l'automne ici!

Télécharge la grille horaire complète de l'hiver ici!

Pouvez-vous changer l’horaire de mon émission préférée ou la diffuser plus souvent ?

Plusieurs téléspectateurs nous écrivent pour nous demander de jouer leurs émissions préférées plus tôt, plus tard ou bien plus souvent.  Bien que nous fassions notre possible pour tenter de plaire à tous nos spectateurs avec un horaire très varié, modifier l’ordre ou la fréquence des émissions n’est pas toujours possible.

Pourquoi suis-je incapable de regarder les vidéos du site?

Si tu reçois un message d’erreur,  c’est probablement parce que notre lecteur vidéo n’est malheureusement pas disponible à nos spectateurs à l’extérieur du Canada. Si tu es au Canada et que tu reçois un message d’erreur, nous te conseillons de rafraichir ton écran une ou deux fois afin de faire fonctionner le lecteur multimédia.  Si cette manoeuvre ne règle pas le problème,  il se peut que ce dernier soit lié  à ton adresse IP ou à ton fournisseur d’internet. Dans ce cas, ton fournisseur d’accès à internet sera plus en mesure de te répondre.

Votre site ne fonctionne pas – que faire?

Notre site de La chaîne Disney est construit en mode « responsive », ce qui veut dire de son format d’affichage s’adapte aux ordinateurs, aux tablettes et aux téléphone intelligents. Toutefois, nous ne pouvons pas supporter tous les appareils ni les navigateurs. Voici nos plateformes et navigateurs supportés :

Navigateurs de bureau
  • Internet Explorer 9 ou plus, si vous utilisez encore Internet Explorer 6, 7 ou 8, nous te recommandons fortement de cliquer sur ce lien pour mettre à jour ton navigateur.
  • Firefox 3+
  • Google Chrome 2+
  • Safari
  • Microsoft Edge
Tablettes
  • iPad 3
  • iPad 4
  • iPad Air
  • iPad Mini
  • iPad Mini Retina
  • Kindle Fire HD (3rd Gen)
  • Google Nexus 7
  • Google Nexus 10
  • Samsung Galaxy Note 8
  • Samsung Galaxy Tab 2
  • Nexus 6
  • Nexus 9
Mobiles
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 5S
  • iPhone 5
  • iPhone 4S
  • LG Nexus 4
  • Samsung Galaxy S4
  • Samsung Galaxy S3 Mini

Comment me procurer le DVD de mon émission préférée?

Malheureusement, La chaîne Disney ne distribue pas de DVD.  La chaîne Disney n’est titulaire que des droits de diffusion des séries que nous diffusons (ou que nous avons déjà diffusé). Les producteurs ou les distributeurs de ces émissions ne nous autorisent pas à distribuer notre programmation, et pour cette raison, nous avons généralement peu d’information relative aux DVD des séries diffusées sur nos ondes.  Nous te recommandons de faire des recherches sur internet pour connaître la disponibilité des émissions sur le marché.

Pourquoi l'émission qui m'intéresse n'est pas disponible dans la section "Vidéos" ?

Selon notre entente avec Disney, il nous est permis de diffuser seulement quelques contenus vidéo sur notre site. Par contre, l'application de la chaîne Disney, lancée plus tard en Septembre, permettra aux abonnés de la chaîne d'écouter toute notre programmation en "live-streaming" ainsi que plusieurs épisodes de vos émissions préférées sur demande. Votre télédistributeur (Vidéotron, Bell) vous permet de visionner quelques une de nos séries sur ses plateformes disponibles (web, télé sur demande, téléphone intelligent et tablette).

Est-ce que la chaîne Disney Junior existe en français?

La chaîne Disney présente un bloc de programmation des émissions de Disney Junior de 6 h à midi, tous les jours de la semaine. Vous trouverez tous les détails dans la section « Horaire » du site. Aussi, l’application de La chaîne Disney vous donne accès à notre contenu de Disney Junior quand et où vous le voulez.

 

Autres questions ou commentaires? Contacte-nous!